Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2010 7 12 /12 /décembre /2010 18:55

D+ / D- : 850 m
Total 2010-2011: 3750m
 
Participants : Seul

 

Bon ben ça va être court ...

J'ai tout oublié  : les barres, les lunettes de soleil (et oui il fait grand beau au dessus de la mer de nuages) , l'appareil photo ...


Départ de la maison à midi, sous la grisaille

 

Stop à Prérond ... grand beau

 

Passage par le sommet du Super Collet (bonjour au skieurs de piste)

 

Sommet des Plagnes

 

Petite causette avec un randonneur au sommet.

 

Bascule versant Bens ...  aucunes traces, dure au départ puis super au dessous avec un petit lit de farine sur fond dur.

 

Deuxième passage au somette du Super

 

Voiture

 

Maison  ... où je retrouve bien posé sur la table, tout ce que j'avais oublié 3 heures et demi plus tôt  !! et un message de Jérome que j'ai croisé sur la route du Collet et que j'ai pas vu ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C'est Qui ?

  • : Le blog de JFO - Voloboy sur le web, mais avant tout passionné
  • : C'est du pas sérieux, même si tout ce qui est décrit peut l'être et devra être pris très au sérieux, mais toujours avec la touche de dérision nécessaire ... bon sang vous avez vraiment du mal à me suivre !!
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

Liens