Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2010 1 29 /11 /novembre /2010 09:42

D+ / D- : 600 m
Total 2010-2011 : 2300m
  

 

 Participants : Seul !!

 

14h30. Un petit crénau s'ouvre en cet après midi de dimanche. Le temps est pas si mal que ça. Aller c'est dit, j'y vais.

14h45 Départ de la maison après une préparation à l'arrache.

15h15 Départ depuis PréRond. Les pistes sont plus ou moins en cours de dammage, tans mieux parce que les tentatives de trace dans la profonde sont épuisantes !!.

 

A noter que la veille avec Cédric, on est parti déneigé, à la fraise, la montée qui mêne au chalet du ski club de la Rochette.

Bon c'est vrai aussi que c'est surtout, non, exclusivement Cédric qui s'y est collé.... moi, j'ai passé plus de deux heures à déneiger ma bagnole que j'ai réussi à tanquer dans les 50 cm de poudre !!

 

Cédric à la fraise ....

 

2010-11-27-11.20.31.jpg

 

16h10 Table d'orientation des Plagnes après une montée sympa et quelques skieurs croisés (la station est ouverte les WE). Pause, 2 / 3 photos pour la postérité et retour tranquillou à la voiture.

 

Ben finalement c'était pas si mal que ça de prendre l'air ....

 

 

Table d'orientation avant la descente

 

2010-11-28-16.14.40.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C'est Qui ?

  • : Le blog de JFO - Voloboy sur le web, mais avant tout passionné
  • : C'est du pas sérieux, même si tout ce qui est décrit peut l'être et devra être pris très au sérieux, mais toujours avec la touche de dérision nécessaire ... bon sang vous avez vraiment du mal à me suivre !!
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

Liens